A l'abri en quatrième position, s'est décalé à 300 mètres du but, puis a fini fort en dehors pour irrésistiblement se détacher dans le dernier hectomètre.
Vite en action et rapidement relayé par BIN ZARAK, a très correctement terminé pour décrocher l'accessit d'honneur non loin du but, sans menacer BONIFACE.
Postée à proximité des animatrices, nez au vent, dans une épreuve rythmée, est allée chercher l'appui de la lice extérieure dans la ligne droite et a fait très facilement la différence.
Rapidement aux avant-postes, en épaisseur, imprimant un bon tempo, a pris seule les devants, emmenant le peloton au centre de la piste, et a préservé courageusement l'accessit d'honneur, à distance de la lauréate.
Rapidement aux avant-postes, le long du rail, imprimant un bon tempo, a été dépassée dans le tournant, avant de bien se relancer pour préserver la troisième place à la lutte.
Reprise dans la seconde partie partie du peloton, dans une épreuve rythmée, a viré au large dans le tournant pour éviter BIARN, accidentée, et est venue lutter pour les places, avant de coincer à la fin.
Longtemps pointée à l'arrière-garde, en dedans, dans une épreuve rythmée, n'a pas mal conclu, toujours par le chemin le plus court, à défaut de se montrer menaçante.
Partie avec un temps de retard, a progressé à flanc de peloton dans le tournant, dans une épreuve rythmée, puis a été progressivement dominée dans la phase finale.
Pas très heureuse lorsque BIARN s'est accidentée dans le tournant, concédant du terrain, alors qu'elle galopait déjà dans la seconde partie du peloton, a conclu à nette distance.